Trois tableaux de la Miséricorde en France...


Après quatre mois de prière à 15h devant le tableau de Jésus Miséricordieux à Chambéry, notre patience a été récompensée par des retrouvailles d’une valeur inestimable.
Où en est-on avec la Miséricorde Divine en France ? Je pense au tableau qui nous est proposé non seulement à notre dévotion mais pour notre propre salut et du monde entier.
Il y a trois tableaux de marque.
D’abord rendons hommage aux Pères Pallottins pour ce qu’ils ont fait jusqu’a présent pour la Miséricorde en France. Leur tableau est plus ancien sur le territoire français, béni par le Pape Pie XII le 24 juin 1956 à Rome.
Il se trouve à Osny (95).
Le tableau de Madame Irène de Lavaur (81) est le mieux entouré des prières de sa protectrice et des personnes qui viennent chez elle. Cette image de Jésus s’exprime très puissamment par des guérisons et de nombreuses grâces. Je vous recommande vivement de fêter un jour avec Mme Irène la Miséricorde, elle aura pour vous une parole de la part du Seigneur.
Le troisième tableau, probablement le plus grand des tableaux existants, par sa taille (2,5 m) se trouve chez les Clarisses de Montbrison (42).
Il est grand comme la Miséricorde Divine. Il est grand non pour impressionner et écraser mais pour dire, plus vous êtes humble, plus je vous donne des grâces et des bénédictions.
Devant nous encore presque 8 mois de grâces de cette Année Jubilaire qui pourrait s’avérer décisive pour notre vie d’aujourd’hui et notre vie d’après.
Sachez bien que vous êtes portés dans nos prières par le groupe solide et fidèle à cette prière à l’heure de la Miséricorde chez les Capucins à Chambéry.
Timidement, j’espère que le Pape François, dira aux jeunes à Cracovie, ‘invitez ce Jésus dans vos maisons, trouvez lui un endroit, pour que vos regards se croisent de temps en temps’.

Pour lancer le diaporama, cliquez sur une vignette

YoxView thumbnail YoxView thumbnail YoxView thumbnail YoxView thumbnail